· 

MHM - Enveloppes multiplication recto verso

 

Plusieurs possibilités pour fabriquer les cartes d'apprentissage / révision des tables de multiplication à glisser dans les enveloppes individuelles si vous les souhaitez plastifiées:

  1. Le maître fait tout => imprimer, écrire les résultats au dos de chaque carte, ce pour chaque élève, plastifier, découper. 24 cartes par enveloppe, 3 enveloppes pour l'année, le tout sur une base (gentille) de 25 élèves = 600 résultats à écrire par enveloppe = 1 800 pour 3 enveloppes, sans se tromper ce qui est préférable!
  2. Les élèves participent => chacun écrit les résultats sur ses propres cartes, donc au bon endroit, sans se tromper (vérification par le maître), en risquant de récupérer des feuilles froissées à plastifier.

Pour des cartes plastifiées, claires et bien présentées et un gain de temps non négligeable, vous trouverez sur ma page MHM une version recto verso pour les CE2 (s'ils n'ont pas vu la division en CE1 ou pour reprendre les bases étant données les circonstances), ainsi qu'une version pour les CE2/CM1.

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0